Le dossier d'inscription.

Pour s'inscrire au centre de loisirs, la création d'un dossier est impératif.

Pour créer ce dossier, il suffit de vous rendre aux heures de permanences avec les documents suivants:

- Le carnet de santé de l'enfant.

- Une attestation de responsabilité civile.

- Le certificat médical (cf rubrique "téléchargement").

- Votre numéro d'allocataire CAF.

 

 

La directrice vous demandera également les renseignements usuels: noms, prénoms, date de naissance, adresse,etc...

Comment s'inscrire aux activités?

Une fois votre dossier d'inscription crée, vous pouvez inscrire vos enfants pour les activités. Afin de faciliter l'organisation de l'équipe il est demandé de s'inscrire une semaine à l'avance, sans quoi, aucune place n'est garantie. Vous pouvez vous rendre au bureau aux heures de permanences avec le coupon d'inscription qui se trouve sur les programmes. Le règlement se fait à l’inscription. Vous avez également la possibilité d'inscrire vos enfants par mail, dans ce cas, le règlement doit être effectué le premier jour de la venue de l'enfant.

Les heures de permanence.

Les mardis et jeudis de 15h à 17h30.

Les mercredis de 13h30 à 18h30.

Les vendredis de 16h30 à 17h30.

Les vacances scolaires de 8h30 à 18h.

(sauf les jours de sorties)